Les moteurs crient à l'accélération

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma planche trampa, j’ai fais 3 sortis avec, et les quelques petits problèmes que j’ai eu se son résolu sans trop de soucis en calibrant les moteur via vesc tool mais la je sèche sur le dernier qui me tombe dessus… Le problème actuel que j’ai, ces qu’un des deux moteurs tourne sans entraîner la courroie ni la roue du coup et par la même occasion quand cela se produit le moteur pousse un cri. Je vous mets une vidéo ou un lien vers youtube des que j’y parviens J’ai regardé mes connexions de câble et tout parait en ordre pour se que j’en sais.

J’ai une box monstre classique avec 2vesc la batterie c’est 84pile de 3,6volt en 12s7p, les moteurs c’est des trampa 6364 160kv Une poulie 13 dents qui entraîne une couronne de 76 dents et des pneus 9 pouces Désolé je me doute qu’ils vous manquent pas mal d’info mais je début et j’y connais trop rien donc demandé ce qui manque je ferais du mieux pour vous renseigner,

Hi there, I just received my trampa board, I went out with it 3 times, and the few small problems I had were solved without too much trouble by calibrating the motors via vesc tool, but I dried on the last one that happened to me. above… The current problem I have is that one of the two motors turns without driving the belt or the kick wheel and at the same time when this happens the motor squeals. I’ll put you a video or a link to youtube as soon as I get there I looked at my cable connections and everything seems fine as far as I know.

I have a classic monster box with 2vesc the battery is 84 3.6volt battery in 12s7p, the motors are trampa 6364 160kv A 13-tooth pulley that drives a 76-tooth sprocket and 9-inch tires Sorry I suspect you’re missing a lot of info but I’m a beginner and I don’t know too much about it so ask what’s missing I’ll do my best to find out for you,

edit : voici le lien https://www.youtube.com/shorts/-6l_NW-FCZY je n’ai pas reussi a afficher directement la vidéo here is the link I could not display the video directly